Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ulta et Target mettent fin à leur partenariat avec les mini-boutiques de produits de beauté en 2026
information fournie par Reuters 14/08/2025 à 15:52

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour des actions, ajout de détails aux paragraphes 3 et 6, et contexte au paragraphe 5)

Ulta ULTA.O mettra fin à son partenariat de mini-magasins dans les magasins Target TGT.N après la fin du contrat actuel en août 2026, ont déclaré les entreprises jeudi.

Le partenariat, annoncé en novembre 2020 et déployé en août 2021, visait à donner aux acheteurs de Target un meilleur accès aux marques de beauté de prestige.

Les actions de Target ont chuté de 2 %, tandis que celles d'Ulta ont baissé d'environ 1 %. Les deux entreprises n'ont pas précisé les raisons de la fin du partenariat.

Target a été confronté à un fléchissement de la demande, les clients ayant réduit leurs achats discrétionnaires en raison des inquiétudes persistantes sur l'inflation et l'économie, dues à la guerre commerciale du président américain Donald Trump.

Cependant, les ventes du segment de la beauté ont augmenté de 5 % en 2024, se distinguant comme un point lumineux, par rapport à une baisse de 0,9 % des ventes globales de marchandises pour l'année.

Les entreprises ont déclaré que l'expérience Ulta Beauty at Target se poursuivra dans les magasins Target et sur Target.com jusqu'à la fin du partenariat.

Valeurs associées

103,020 USD NYSE -1,14%
521,0000 USD NASDAQ -0,98%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un tank Leopard 2A4 de la 33e brigade mécanisée, en Ukraine, le 30 avril 2025 ( AFP / GENYA SAVILOV )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 18.08.2025 15:25 

    La piste de garanties de sécurité pour l'Ukraine s'inspirant de l'article 5 de défense mutuelle de l'Otan, évoquée par Washington, doit être discutée lundi entre le président américain Donald Trump, son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky et des dirigeants européens. ... Lire la suite

  • GE AEROSPACE : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 18.08.2025 15:21 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • Le logo de l'entreprise de chimie allemande Bayer. (Crédit:  / Bayer)
    information fournie par Reuters 18.08.2025 15:18 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de l'évolution du cours de l'action au paragraphe 4 et d'informations sur le litige ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 18.08.2025 15:17 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; Tesla, Soho House) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,03% pour le Dow Jones .DJI , de 0,09% pour le Standard & Poor's

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...